World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration et adieu Forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:14 (2014)    Sujet du message: Migration et adieu Forge Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai me suis occupé de migrer le serveur de Cauldron (anciennement MCPC+) vers Spigot. Qu'est-ce que cela va vous apporter concrètement ?
- Plus besoin de Forge pour vous connecter !
- Possibilité de se connecter en 1.8 et toutes les version 1.7.X.
- Amélioration des FPS de manière générale.
- Ajout du chunk garbage collector, pour éviter les fuites de chunk, donc une amélioration des performances.
- Désactivation des MAJ de lumière aléatoires.
- Prévention des crashs.
- Empêchement de la surcharge de serveur.
- Reboot automatique en cas de crash serveur.
- Réduction de l'utilisation de la RAM pour le serveur.
- Utilisation intelligente du processeur, qui se traduit par une amélioration générale des performances.

Et divers autres améliorations mineures.

Votre expérience de jeu n'en sera que meilleure. En cas de problème (notamment effacement de votre inventaire), n'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu sur World of Maescraft !

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izyy
Villageois

Diamant(s): 17

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Proute caca ? Répondre en citant

Sa à l'air pas mal tout sa je vais voir si j'arrive à me connecté avec le pc et voir ce que sa donne un peu après tu penses que le serveur pourrais être modé ? après je sais pas comment si sa peut être chiant ou quoi mais après y'a un mod-pack hyper giga bien rempli de plein de nouvelle chose mais sa fait une centaine de mod après et je sais pas si il est possible en version crack mais c'est génial après ^^ j'essaye de lancé le launcher depuis avant l'écriture de ceci mais toujours rien ^^

Diamant(s): 17

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: only shit Répondre en citant

Impossibilité de me connecté sa me dis "Connection throlled please wait before reconnecting" j'ai essayé sous plusieurs version mais toujours le même message 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Migration et adieu Forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange