World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Proposition ] Un marché avec des vrais euros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: [ Proposition ] Un marché avec des vrais euros ? Répondre en citant

Bonjour,

Seriez-vous intéressé par un marché en ligne disponible sur le site web ?

Pourquoi je vous propose ça ? Le serveur vous est accessible gratuitement et sans restriction et ça ne changera jamais. Mais il faut savoir que de mon côté, c'est une machine alimentée en permanence qui tourne et ce sont donc des frais (électricité, entretient et temps personnel).

Le principe est simple, vous pourrez acheter des items avec de l'argent réel qui vous seront automatiquement donnés en jeu.

Dernière édition par Nibel le Jeu 15 Aoû - 02:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: [ Proposition ] Un marché avec des vrais euros ? Répondre en citant

Mmmm j'ai peur que ça gache un peu certains aspects du jeu, faudrait bien choisir les items, mais pourquoi pas.
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: [ Proposition ] Un marché avec des vrais euros ? Répondre en citant

J'essaye de mettre ça en place courant de la semaine prochaine.

Seront suremment mis en vente les items suivants :
- Emeraude (très rare, permet d'échanger avec les PNJ)
- Etiquette (très rare, présente dans les coffres des donjons, permet de nommer en jeu un PNJ, même un animal, exemple)
- Eponge (impossible à obtenir autrement, absorbe l'eau dans un cube de 5x5x5, très pratique pour les constructions aquatiques)
- Or
- Diamant

Afin de garder une certaine cohérence et une certaine équité, les minerais d'Or et de Diamant seront mis en vente à des prix légèrement élevés. Ils seront plus une manière de remercier le donneur qu'un réel achat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: [ Proposition ] Un marché avec des vrais euros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange