World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La carte avec chat intégré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:58 (2013)    Sujet du message: La carte avec chat intégré ! Répondre en citant

J'ai mis en place la carte sur le forum, qui permet également de chatter. Vous pouvez voir les constructions ainsi que les joueurs et les discussions.

Je suis en train de configurer les textures HD, c'est TRES long donc patience, ça va venir petit à petit. Actuellement vous avez le monde normal et le nether en basse-définition et le monde normal se met à jour petit à petit pour offrir les textures HD, avant de lancer le nether.

La map 2D disparaîtra pour lancer place intégralement à la map 3D isométrique, c'est la plus intéressante et c'est la seule pour laquelle il y a un vrai intérêt à avoir un les textures en HD, pour le moment elle reste présente.

Il existe également la version plein écran

J'en ai profité pour repasser le serveur sous une version plus stable, il est ainsi possible que le bug de reproduction soit corrigé (à confirmer).

Have Fun ! Smile

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: La carte avec chat intégré ! Répondre en citant

Franchement ça rend super !

Mais après j'me demande si c'est nécessaire de l'avoir sur toutes les pages du forum, enfin bref c'est pas important puisque ça à l'ai de charger vite.
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: La carte avec chat intégré ! Répondre en citant

Tentative de correction des crashs (allocation de plus RAM au serveur, réduction des chargements des chunks).

Bug de reproduction des animaux non-résolu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: La carte avec chat intégré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange