World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La maxi cave de Feenux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Auberge -> Le tour du proprio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 01:09 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

Voici ma super cave, le strict minimum pour survivre dans Minecraft.

Vue d'ensemble

Champs à récolte automatique

Petit coin travail avec enclos à vache derrière

Cultures 100% automatiques de cannes à sucres, de cactus, de pastèques et de citrouilles... et ma petite exploit de cacao, et les moutons à laine de couleur derrière le mur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

Yep elle est sympa Very Happy

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

MIEUXA !!! elle est OP !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

J'vais y foutre quelques blocs de TNT on verra si elle est si OP :').

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

M'oblige pas à la refaire entièrement en obsidienne !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

Et si j'remplissais tout de lave ? Very Happy

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

Noooooooonnnn !!!! mon élevage de bibliothèques ="(
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

J'vais p'têtre me faire un truc dans l'genre, ça donne envie.

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

En fait à la base c'était juste censé être un élevage souterrain pour pas entendre le bruits des animaux et au final c'est devenu une cave de luxe, oh oui le Luuuuuxe !!!!

Malheureusement faudrait que je pique l'or à Izyy si je voulais refaire mes murs.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux Répondre en citant

J'préfère la luxure au luxe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: La maxi cave de Feenux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Auberge -> Le tour du proprio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange