World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monument aux morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Création d'un monument aux morts pour les portés disparus du serveur. Avec un petit tombeau en dessous avec cercueils et pancartes pour le nom des joueurs qui nous ont quitté.
J'pense pour le moment à Bwata et Deadlyne qui officiellement ont dit qu'ils revenaient plus, mais doit y en avoir d'autres je pense.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izyy
Villageois

Diamant(s): 17

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Je marche ! à la style bobolennon (crusoe) ou tu vois plus grand encore ?

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Nan un petit monument au dessus, et des cercueils en dessous
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Why not Smile

Diamant(s): 17

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:03 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Je marche quand je rentre t'être mardi à voir sinon max mercredi

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Faudrait décider du terrain... et lister les disparus...
d'ailleurs, prochain à disparaitre : Zousong (enfin je pense vu ce que m'a dit Pilo et son refus de candid).
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

J'sais pas trop pour l'terrain à vrai dire, Feenux si tu trouves un coin sympa, j'te laisse placer ça ;p.

Concernant Zoun, tant qu'il fout pas la merde j'lui interdis pas l'accès au serveur.

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

Merci de péter les arbres au spawn proche du monument et de reboucher les trous proprement, nous on peut pas la zone est bloquée.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Monument aux morts Répondre en citant

J'ferai ça la prochaine fois que j'inc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Monument aux morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange