World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Village de pnj à côté de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Voilà alors moi j'ai 2 pnj, Izyy en a encore 1... Mais que diriez vous d'avoir un petit village à disposition.

Site possible : moi j'ai pensé à ce site là

Le but serait de transformer cette zone en petit ilot, de bien barriérer et de bien torcher la zone dans un premier temps (un peu de terraforming s'impose), puis ensuite de construire un village dans un style proche des vrais village pnj en un peu plus dense (sans faire une usine).

Dites moi ce que vous en pensez.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyane
Poulpe

Diamant(s): 4

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

J'aime l'idée, je soutiens le projet. +1
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

+1 ofc

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 01:56 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Le village de pnj est UP !

Vous êtes cordialement invités à y construire des maisons de style pnj (base de la palette de construction extérieure en pierre et bois de chêne).
Un HLM a été aménagé pour assurer un nombre minimum conséquent de pnj.

Vous êtes autorisés à faire un peu ce que vous voulez niveau style de maison il y a cependant quelques règle :
- surface au sol minimum de 5 cubes
- hauteur sous plafond minimum de 3 cubes
- la reproduction de pnj est basée sur le nombre de portes extérieures (1 pnj pour 3 portes) donc n'hésitez pas à en mettre !

Attention ne tappez ps les pjn, sinon gare aux golèmes !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Faut que j'finisse ma maison de riche Mad.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Oui, et mets y des pooortes vidious !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

On a déjà un nombre de portes conséquent avec tes HLM, j'veux faire un truc un peu moins dégueu que full portes x).

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

On a JAMAIS assez de pnj !
Jäenna
Méxicain

Diamant(s): 21

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:37 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Jen ai tué quelques uns a la pioche et pourtant ils font rien. C'est de vrais merdes.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

T'as tué des PNJ ? o_O

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

J'ai cru que c'était une maison de zombies ils ont la même gueule donc je les ai buté sec à coup de pioche et avec mon épée de diamants  Twisted Evil

Mais maintenant qu'on m'a volé mon épée je peux plus tuer de pnj FOCK
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Tu vas vraiment finir par t'le prendre ce ban j'te jure...

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

C'était hier soir ca.
Sinon tout à l'heure je me suis fail j'ai creusé trop profond et PAF je suis tombé dans le néant.

Question : très très très bas (couche 0 1 2 et 3) j'ai trouvé des pierres qui mettent 50ans à se casser (à vrai dire j'ai eu la flemme de finir), c'est incassable ou c'est une pierre très "dure" qui a une certaine utilité ?

C'était gris noir blanc
Feenux
Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:14 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

http://worldofmaescraft.xoo.it/f4-R-gles-de-bases.htm
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 07:52 (2013)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville Répondre en citant

Bedrock : incassable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Village de pnj à côté de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange