World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé une commande d'une barrette de 2Go de RAM afin d'améliorer les performances du serveur. Ainsi, le serveur va passer de 1Go à 3Go de RAM, permettant d'augmenter grandement la stabilité.

Ainsi, vous devriez constater :
- Suppression des lags dus à la limitation de RAM (n'affecte pas les lags dus à ma connexion).
- Suppression des crashs dus à la limitation de RAM (n'affecte pas les crashs dus à un fonctionnement anormal du serveur).
- Accélération du chargement de la map (n'affecte pas les configurations clients les plus faibles).
- Amélioration de la distance de rendu en jeu (n'affecte pas les configurations clients les plus faibles).

Ce petit plus devrait être mis en place Mardi 10 Septembre dans la soirée.

Tous à vos pioches, ça va miner sec sur World of Maescraft !

Dernière édition par Nibel le Mer 11 Sep - 19:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Problème avec les livreurs, je devrai avoir reçu la RAM mais ma boîte aux lettres et vide et ça fait une heure que je galère pour savoir où est mon colis...

Je suis actuellement en contact avec le SAV, je vous donne plus de nouvelles quand j'en saurai plus.

EDIT : Amazon super cool, ils ont fait leur taf. TopChrono par contre... SAV ouvert de 10H à midi et de 14H à 17H c'est une honte quand même... J'en saurai pas plus avant demain. Bravo au livreur, aucun sérieux.

EDIT 2 : Finalement en descendant, j'suis retourné voir ma boîtes aux lettres désespérément et finalement... Bah y avait le colis. Le serveur passe de 1Go à 2,5Go de RAM, j'avais deux barrettes de 512, j'pensais en avoir seulement une de 1Go mais bon, on gagne déjà pas mal et effectivement le serveur ne me fait plus d'alerte mémoire.

Le serveur est de nouveau up est vous pouvez faire pop des poulets par million sans risque de crash Mr. Green .

Bon jeu sur World of Maescraft !

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Demain le serveur passera de 2,5Go à 4Go de RAM Wink.

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Amélioration du serveur Répondre en citant

Le serveur est passé à 4Go de RAM, bon jeu à tous Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Amélioration du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange