World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la populace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Auberge -> Taverne à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Ya moyen de fermer les portes, de pas laisser des arbres volants et de reboucher vos trous proprement ? Bordel de merde !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feenux
Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Et puis un trou dans le muret des pnj, bien sur !!!
Mais oui allons y, si je surprend un mongole à refaire ça j'le tue et je casse sa maison.
Feenux
Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Vas y et le HLM avec de la bouse, une pousse d'arbre et 2 portes en moins. Mais sérieux !!!
Touchez à vos constructions bordel, et apprenez à jouer avant de foutre le foin chez le autres !
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Le prochain surpris à faire ça il s'fait thundershot et interdit de /spawn, /home, /back.

Ou alors j'le TP à l'autre bout de la map (avec /spawn, /home et /back interdit bien sur :>).

Diamant(s): 21

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

J'étais poursuivi par des zombies hier soir je savais pas quoi faire j'étais pris au piège donc j'ai casser une barriere pour pouvoir fuir. Au final je me suis fait tué  Laughing
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

t'es vraiment un trou du cul.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Oui bien sur, quand tu renverse un pot chez toi, tu laisse tout par terre... Ba nan tu ramasse et tu nettoies !
Sur Minecraft c'est pareil.

CF les règles du serv :

Règle n°1 : Il est interdit de détruire volontairement les constructions des autres joueurs.
Règle n°2 : Il est obligatoire de reboucher les trous causés par une explosion de creeper.
Règle n°3 : Veuillez respecter un minimum le paysage, ne créez pas un bunker de 100x100x100 blocs de pierre.
Règle n°4 : Il est obligatoire de couper un arbre dans son intégralité afin de ne pas laisser des "arbres volants".
Règle n°5 : Il est interdit d'utiliser des logiciels de triche.
Règle n°6 : Il est obligatoire de fermer les portes des bâtiments.
Règle n°7 : Vous pouvez emprunter des objets aux joueurs qui vous ont donné leur accord, autrement vous vous exposez à des sanctions.
Règle n°8 : Il est interdit de tuer volontairement des PNJ.
Règle n°9 : Il est interdit de partager l'adresse du serveur hors de la guilde sans le consentement de Nibel, ceci afin d'éviter les possibles abus.
Jäenna
Méxicain

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:31 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

avec le lancement de la tour Jäenna je ne devrais plus avoir de problèmes de sécurité héhé.
Hier soir jai tué quelques PNJ aussi je croyais que c'étaient des zombies... Mais jai trouvé des armures et une épée de diamant dans des coffres ca va me servir a me defendre.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:19 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Jaenna tu remets les armures et épées dans les coffres et OMG t'as tué des PNJ PUTAIN !!!

Sérieux tu vas prendre un ban là...

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:44 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Sinon j'informe la populace du début de la construction de la Tour Jäenna. Futur complexe majeur de World Of Maescraft. Il rassemblera toutes les fonctions dont une ville peut réver. Musée, Église, Cinéma, Tribunal.

Vous ne pourrez pas rentrer dans le monde de Maescraft sans aller admirer la vue du haut de sa terrasse panoramique.
Le lancement d'un train permettant de faire le tour du serveur et d'avoir une vue inédite sur toutes les maison est en cours de programmation.
Jäenna
Méxicain

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:46 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

La maison mère de la Jäenna's Company étant sa companie minière de haute qualité : Jäenna Farming Corporation. Elle fournira des pierres et autres minerais nécessaires à la construction de la Jäenna Tower.

PS : tout ce qui est en Terre est provisoire, cela peut-être considéré comme un échafaudage, et sera delete dès qu'il n'auront plus d'utilité.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:07 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

HF (même si ça sux d'avance)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:16 (2013)    Sujet du message: Avis à la populace ! Répondre en citant

Si tu construit un truc visible de MES maisons, je les démonte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Avis à la populace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Auberge -> Taverne à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange