World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir de World of Maescraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

Suite à mon récent /gquit des Maestria, vous êtes en droit de vous interroger sur l'avenir du serveur.

Sachez qu'il restera up et accessible à tous sans problème.

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baca
Poulet

Diamant(s): 9

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:33 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

Tu m'explique?

Nibel
Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

J'ai expliqué hier soir mais personne n'a compris (ou voulu comprendre), paraît que mes raisons sont pas valables.

Diamant(s): 9

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

tu me fais un résumé j'étais pas la hier soir donc je n'ai pas eu le plaisir d’entendre ce que tu avais a dire.

Nibel
Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

Dernièrement j'avais un peu l'impression de ne pas être le bienvenu. J'peux concevoir que j'étais de mauvaise humeur avec tout ce qui se passe IRL en ce moment...

J'ai poke passe TS pour lui dire que j'allais /gquit, j'voulais discuter avec lui il a leave TS avant...

Mais j'avais vraiment pas envie de passer mes raids mute et dans la mauvaise humeur.

Y a également d'autres raisons plus personnelles que je n'évoquerai pas.

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

Oui c'est vrai moi non plus j'ai pas tout tout compris, et j'ai pas trouvé de petit post explicatif sur le forum wow... enfin bon ce sont les choses de la vie.
Mais comme on dit, tant qu'il y a du cube, y a de l'espoir !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

J'suis reguildé après négociation d'un des membres.

Pas de post, j'suis pas là pour faire des vagues.

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

Ah bon ba je te repasse membre sur le forum, j'avais vu que t'avais gquit dans les info guilde alors j'ai fais la paperasse, mais on m'avait pas dit que t'étais reviendu.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

C'est pas officiel c'pour ça, c'était un peu le carnaval quand j'ai /gquit (discrètement pourtant), j'préfère qu'on passe mon retour sous silence.

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

Discret ??? C'est marqué en gros dans les infos guildes derniers changements de grade !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai écrit en même temps Rolling Eyes

Diamant(s): 4

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

L'avenir du serve c'est que je vais faire un GROOOOOS COEUR EN DIAMANT devant BACA
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft Répondre en citant

go garm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Avenir de World of Maescraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Infos Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange