World of MaesCraft Index du Forum

World of MaesCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir le Seed de la map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feenux
Dragon

Diamant(s): 86

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

Je me demandais si c'était possible Nibel que tu nous donne la graine de la map.

J'aurais en fait besoin de ce précieux numéro pour trouver les chunks à Slime pour faire une petite ferme pour tout le monde pas trop loin de la ville.

Voilà, merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibel
Dragon

Diamant(s): 107

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

Euh... tout de suite non j'essaye de voir ça demain.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 02:45 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

Ok ça roule, merci !
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

J'ai quelques couilles avec le serveur pour le moment, il fonctionne toujours mais j'ai des trucs bizarres, j'm'en occupe d'ici 2 semaines du coup :/ (vacances)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

En fait il te suffit juste d'aller IG et te taper :
/seed

ce que nous on peut pas faire puisque y a que toi pour qui les commandes sont activées.
Nibel
Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

Oh well...

-1133897030078063099

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map Répondre en citant

ok merci, je commence à m'en occuper quand j'ai le temps, pas avant le 21 oct je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Avoir le Seed de la map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of MaesCraft Index du Forum -> Infos Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange